Gilet myosotis assorti aux yeux myosotis de Louison...

Publié le 21 Juin 2011

Louison a des yeux d'un bleu, mais d'un bleu...

Aussi, quand j'ai trouvé ces 4 pelotes de coton, les ai-je achetées sans coup férir - elles étaient d'un bleu, mais d'un bleu...

Et voici le petit gilet top-down de Louison:

11_06-gilet-bleu-Louison-1.jpgPlus de couleurs

11_06-gilet-bleu-Louison-2.jpg

Coton Cotton Comfort de Katia (moins de deux pelotes)

Modèle La Droguerie (publié dans un Modes et travaux) - taille 2 ans

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Plus bleu que le bleu de tes yeux<br /> <br /> <br /> je ne vois rien de mieux...<br /> <br /> <br /> dit la chanson<br /> <br /> <br /> Joli gilet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un modèle de la Droguerie, ça marche à tout coup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> alors du coup, tu l'as mis de ce côté ! je persiste et je signe, je préfère l'autre mais que ceci n'enlève pas de ta dévotion et de ton talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre