... and Delightful for me!

Publié le 17 Février 2012

Je vous l'ai dit plus haut, la laine à chaussettes, ça fait des jolis châles...12_02-chale-Delight-1.JPG

 

12_02-chale-Delight-2.JPG

J'ai utilisé l'alpage Drops et la laine à chaussettes Delight de Drops (d'où le nom de baptême du châle) et il est doux doux doux...

Modèle: perso - châle en triangle, point mousse,  rayures de 2 rangs, 4 augmentations sans jetés tous les deux rangs, et bordure au point Feather and fan terminée d'un rand de Delight (j'ai choisi la couleur la plus contrastée pour la bordure, plutôt que le ton sur ton).

Fournitures: 2 pelotes de Drops Delight coloris 09 (turquoise-violet) et 2 pelotes de Drops Alpaca coloris 6834m (bleu-turquoise).

Matériel: aiguille circulaire 4 1/2.

 

Ferai-je un tuto? pas tout de suite... Je fais ma coquette: j'en ferai un si quelqu'un me le demande!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe, ce mélange de couleur est une vraie réussite, alors svp un ptit tuto<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tuto est en ligne!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ton modèle maison!! un tuto oui...biensûr!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tuto est en ligne!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh mic, qu'il est bôoooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> donc, "m'dame la coquette", dis, tu nous fais un petit tuto dis stp ?<br /> <br /> <br /> voili , c'est demandé ! mdr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le modèle est en ligne!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm oui il me plaît bien ! et la couleur...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tuto est en ligne!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belle ! Et puis les laines Drops, elles sont topissimes en rapport qualité prix. Crois-tu qu'elle ferait bien aussi pour des gants ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tuto est en ligne!<br /> <br /> <br /> <br />