Petit pull marine (mâtiné de violet)

Publié le 26 Janvier 2019

Adèle a choisi.

Mamie l'a fini.

C'est la vie !

Mamie est ravie.

Et Adèle aussi ?

Je le saurai

Quand il sera lyonnais...

Petit pull marine (mâtiné de violet)

Pour une fois, j'ai suivi un modèle : le Miromesnil de Cléonis. Mais en changeant tout, car c'est un modèle adulte, sans taille XS. Et mon échantillon était très différent. Donc, j'en ai fait à ma tête, mais le modèle est respecté, avec son joli yoke et ses manches gonflantes charmantes :

Petit pull marine (mâtiné de violet)
Petit pull marine (mâtiné de violet)

Cette couleur est in-photographiable ! Ou bien la photographe est nulle... Suivant la lumière, suivant l'angle, on voit plus le marine ou plus le violet ! La vraie couleur se situe entre les trois.

 

Laine : j'ai tricoté deux fils en même temps - de la Hostgarn Supersoft coloris Purple haze (un marine violet) et un fil de mohair superkid (violet tirant sur le marine ou bleu ultra-violet).

Aiguilles : 4,5

 

Et ce sera mon projet Zéro cerveau pour le KAL Battle d'aiguilles, tant il est simple. Il fut très vite tricoté, en moins de 15 jours.

 

Et même les manches ne furent pas... gonflantes !

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très joli. <br /> Bon dimanche .
Répondre
M
Merci merci... et bon lundi !!! ;-)
S
Cela fait un moment que je louche sur ce modèle que je garde au chaud parmi les "Chozekejem". Le souci est que ce n'est pas le seul et que j'ai encore des encours à terminer. Bravo pour ce pull vu dans votre vidéo et dont les teintes sont superbes. A bientôt. Solstice<br /> PS : Je trouve so kind que vous vous donniez la peine de répondre à chacune de celles qui vous envoient un petit commentaire. Merci pour cela
Répondre
M
C'est normal de répondre à qui prend la peine de m'écrire !!! Répondre est les remercier. Quant au modèle, hormis les problèmes de taille (qui ne tiennent pas au patron), il est super et bien expliqué. Mais... les en-cours... je connais ;-)
I
Bonsoir , <br /> <br /> Un beau pull ! satisfaction garantie !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
J'attends la satisfaction de la destinataire... le mienne ne suffisant Pas ! ;-)
N
Il est vraiment beau!!!
Répondre
M
Merci merci... et bon lundi !!!
M
En fait tu as suivi un modèle... mais sans le suivre ! Je te reconnais bien là.
Répondre
M
Bah oui.... faut pas exagérer... pas tout tout d'un coup !!! ;-) Bises.