[Sac]rebleu [2] Les sacs

Publié le 25 Octobre 2018

Comme promis, voici les derniers sacs que j'ai cousus en prévision des deux marchés de Noël que je vais faire - à Venon (date non fixée) et à Saint-Mandé (le 1er décembre). 

 

[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs
[Sac]rebleu [2] Les sacs

D'autres viendront car, avec ceux qui me restaient, j'en ai actuellement 22 de prêts. Trop peu pour deux marchés (j'espère!).

 

Comme mes pochettes, mes sacs sont tous différents. Je ne refais jamais exactement le même.

Dimensions: ce sont des sacs assez grands (largeur 28 cm  x  épaisseur 18 cm x hauteur 38 cm - anses environ 58 cm)

Matières: tous mes sacs sont en skaï et tissu enduit, un passepoil sépare les deux matières. Ils sont entièrement doublés de cotonnade, avec une poche intérieure bordée de biais.

Entretien: ils sont lavables à la main. L'extérieur est lessivable d'un simple coup d'éponge.

 

Bon, je cause, je cause... et le travail n'avance pas ! Allez, j'y retourne...

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime tellement le sac de l'année dernière que je songe sérieusement à récidiver cette année :D ! Avec la monnaie de ton choix ;). <br /> Cette année je n'ai plus le temps de descendre vous voir mais je pense bien à vous les filles du café tricot !<br /> Bises,<br /> <br /> Aurélia
Répondre
M
Je souscris à la proposition... hi hi hi... tu connais la monnaie usuelle !!! hi hi hi...
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo pour ces sacs à motif unique , la série est bien commencée alors , vite au boulot pour compléter et offrir du choix lors des marchés de Noël ...<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Je vise une grosse trentaine de sacs, si j'y arrive !!! Puis, je me mettrai aux petites trousses. Du pain sur la planche !!!