Sacs [2]

Publié le 19 Octobre 2017

La collection s'accroît... de 7 nouveaux sacs !

 

(Il y a neuf sacs sur les photos, mais vous en avez déjà vu deux!)

Sacs [2]
Sacs [2]
Sacs [2]
Sacs [2]

Skais noir et noir pailleté (restons classique!) et skaïs vert et violet (osons la couleur!)... il en faut pour tous les goûts !

 

Et j'ai aussi taillé et cousu des pochettes...

Sacs [2]
Sacs [2]

 

La semaine prochaine, nous avons nos trois petites-filles à la maison. L'atelier sera réduit au chômage technique, je fais donc des heures sup' cette semaine...

 

Normal, c'est la loi sur la flexibilité.

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh la la, j'adore !!! Et bravo pour les pochettes si romantiques ! Tu dois en écouler du stock, quand même, à force !
Répondre
W
planque bien tout ça LOL sinon les demoiselles vont tomber en admiration et repartir avec...
Répondre
M
Tout ceci va disparaïtre... et libérer les chambres! ;-)
R
Bravo, ils sont trop beau ;)
Répondre
M
Merci merci... on verra s'ils plaisent ! ;-)
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo pour cette jolie collection automne-hiver de sacs et pochettes . Des heures sup .....non payées ! fais appel à ton syndicat .......<br /> Profite bien de tes petites-filles la semaine prochaine , cela risque d'être atelier " Chérie " ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Je vais déjà ranger tout ça et libérer de la place, car je m'étale... entre le stockage, l'atelier, l'étalage, la salle de coupe ! ;-)