Le bonnet du fiston

Publié le 23 Octobre 2017

Il paraît que je ne lui ai jamais tricoté de bonnet... je détiens la preuve que si !

 

Je lui ai donc tricoté un nouveau bonnet... puisqu'il n'en a pas !

Le bonnet du fiston

Modèle: point du bonnet Herringbone vu sur le podcast Le Avventure di Arianna, réalisé sur 110 mailles (10 motifs). Le motif se poursuit sur le haut du bonnet (pas de partie noire)

Laine: Scheepjes Luca

Aiguilles: n° 4

 

 

Ceci sera une preuve...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique ce bonnet, j'adore! Bisous
Répondre
C
coucou il est magnifique ce bonnet quel veinard ce petit chouchou aurais tu la gentillesse de m'adresser par mail les explication car je ne sais comment aller sur le podcast le avventure di arriana,<br /> mille fois merci et amities a toutes cela serait super gentil a bientot
Répondre
M
Les explications sont gratuites sur Ravelry, c'est le "Herringbone hat". Voici le lien:<br /> https://www.ravelry.com/patterns/library/herringbone-hat-7<br /> Bon tricot!
P
Même moi, je m'en souviens ! Comme quoi ! Il est superbe ! Donc, ça lui en fait deux.
Répondre
C
merci pour ta réponse mais je ne suis pas plus avancée car je n'arrive pas a rentrer sur ravelry en tout cas un immense merci de m'avoir répondu excellente journée amitié a bientot
M
Dis, puis-je me servir de ton témoignage si l'affaire arrive en justice? ;-)
F
Tu n'as pas honte oublier de tricoter un bonnet pour le fiston hi hi hi!!!!!!! celui-ci est bien joli aussi, même si, perso, je préfère l'uni....comme le premier<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bonne soirée<br /> Fanfan
Répondre
M
Oui, mais je n'allais pas lui refaire le même que celui qu'il n'a pas !!!
I
Bonjour , <br /> <br /> Comme ton fiston est à plaindre ......sa maman ne lui a jamais tricoté de bonnet !!!! Heureusement que tu détenais une preuve contradictoire sinon tu m'aurait déçue ..... Maintenant il en aura au minimum un . De plus tu as choisi un ravissant modèle . Bravo pour cette belle réalisation : il en a de la chance .....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Je garde toutes les preuves.... ce blog sert en fait à ça !!!! En cas de procès, ça peut toujours servir ! ;-)