Un patron doit être rentable

Publié le 19 Juin 2017

Non, ce n'est pas un discours macronien que je vais vous tenir, même si c'est la mode.

D'ailleurs, la mode, je m'en fiche... La preuve, c'est que mon patron, il date de 2007. Et il fonctionne toujours aussi bien...

Voici même la preuve par deux et en images...

Un patron doit être rentable
Un patron doit être rentable

Un petit haut haut, réalisé dans une robe indienne (devenue trop petite, ou... rétrécie?) dont j'adorais le tissu.

Modèle: issu d'un Fait main de 2007, date aussi de ma première utilisation du patron. Il y en a eu plusieurs depuis. Patron rentabilisé (à conserver néanmoins)

 

Et une version robe - dans deux voiles très fins, l'un écossais ton sur ton, l'autre fleuri :

Un patron doit être rentable
Un patron doit être rentable

Estival, coloré, léger... et super transparent !

 


 

 

Un patron doit être rentable

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, très volontiers, si chercher ne te prends pas trop de temps.<br /> Je t'en remercie.
Répondre
F
J'aime beaucoup, le petit haut surtout me plait bien...je ne mets plus de robes...donc...<br /> toutes mes félicitations<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
F
oui, mais je dois porter des chaussettes de contention...alors une robe...;<br /> Bon après-midi<br /> Fanfan
M
Par ces chaleurs, une robe toute légère, c'est quand même pas mal... ;-)
E
tout à fait" tendance" !et puis oui !on s'en fiche !hier à Lille chez Toto j 'ai craqué pour du voile de coton bleu à fleurs ...léger ..en espérant que juillet dans le Nord soit estival !!!!bon !je vais rechercher le patron .....et ça c'est pas "tendance " ici !belle journée !
Répondre
M
Je ne déteste pas tous les patrons... ;-) Bonne couture aérienne;
P
C'est vraiment très joli, j'adore le tissu de ton top. Et surtout, indispensable en ce moment d'avoir des tenues LÉGÈRES !!!!!!!
Répondre
M
C'est vrai que, par ces chaleurs, une robe toute légère, c'est quand même pas mal... ;-)
G
Ce serait dommage de ne pas décliner ce patron qui te plaît, d'autant que haut comme robe semblent très agréables à porter. Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais, moi qui suis une fan des dégradés, j'adore ta robe.
Répondre
M
Non, ce n'est pas un dégradé, mais la superposition des deux tissus donne cet effet. Et c'est léger léger léger...et bienvenu!