Le p'tit loup de la loupiote

Publié le 6 Juin 2015

Je me présente, je suis un petit loup jaune tout juste sorti des mains de miclasouris, je vais bientôt me glisser dans le berceau de la loupiote. Je ne la connais pas encore, d'ailleurs personne ne la connaît encore!

Le p'tit loup de la loupiote

Tout jaune, c'est vite dit... miclasouris avait oublié de me tailler le dos et les oreilles dans le velours jaune! Et bien sûr, elle n'en avait plus. C'est pour cela que j'ai le corps tout en tissu imprimé ! Remarque, c'est pas si mal...

Mais mes oreilles, vous avouerez, c'estpas terrible !

Bon, heureusement quand même qu'elle a trouvé de l'alcantara presque jaune pour mes oreilles, elles n'auraient jamais tenu en l'air sinon...

Le p'tit loup de la loupiote

Bon, maintenant j'attends de partir en Suisse chez ma loupiote... C'est quand qu'on y va?

Le p'tit loup de la loupiote

Modèle: le loup de Laëtitia Ghéno (merci, Aude!)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'il est mimi ce petit loup ! <br /> T'es douée Miclasouris ! <br /> À bientôt, j'me suis abonnée ;)
Répondre
M
Là, il suffisait de suivre le patron!!! ce n'était pas sorcier, juste un peu délicat parfois..<br /> Merci...
M
Il est trop choupinet !!! adorable avec son petit air mélancolique. Et c'est d'autant mieux qu'il soit fait de tissus différents, ça lui donne une belle personnalité. Elle va aimer la petite que personne connaît,c'est sûr ! quand elle sera un peu grande pour s'en rendre compte.
Répondre
M
Oui, il a un petit air penché qui lui va finalement bien... Ceci dit, comme doudou, vu qu'il fait à peu près la taille d'un nouveau-né, on n'y est pas encore!!!