Connectique parisienne

Publié le 11 Mars 2014

J'avais fait cette trousse en janvier, dans le but avoué de ranger mon disque dur externe.

Mais si le DDE y tenait, il me restait des problèmes de rangement de connectique - celle de l'iPhone, celle du haut-parleur, celle du second disque dur externe... bref tout ce petit bazar qu'une geek de base se doit de transporter quaand elle part en week-end (ou en clinique!)

J'ai donc fait sa copine dans le but avoué de ranger ma connectique - et celui moins avoué d'utiliser ce second (tout) petit bout de tissu Tour Eiffel acheté l'automne dernier et dormant depuis dans le sac à petits bouts...

Elle est donc assortie, et subtilement différente.

Je vous la présente, acconpagnée de sa consoeur:

Trousse Tour Eiffel
Trousse Tour Eiffel

Trousse Tour Eiffel

Pas de patron - elle est toute simple, c'est même le b-a-ba de la pochette.

C'est la taille du morceau de tissu Tour Eiffel qui a déterminé la taille de la pochette - façon comme une autre de mesurer!

Elle est doublée d'une polaire bien épaisse afin de bien protéger le précieux contenu.

Connectique parisienne

Tissus: imprimé Tour Eiffel trouvé en chutes chez Reine à Paris - polaire Indigotex - Vichy du stock

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article