Un gilet bleu comme ses yeux

Publié le 1 Février 2014

Louison a des yeux bleus.

Mais d'un bleu ! Un bleu très très bleu.

 

Quand j'ai tricoté ce gilet pour la petite Emma, j'ai tout de suite pensé aux yeux bleus de ma pucette. Qu'elle le porterait bien, ce bleu !

 

Et comme il me restait de la laine....

Voici un petit gilet bleu (taille 5 ans environ)

Un gilet bleu comme ses yeux

Et vous savez quoi? Il me reste encore 3 pelotes et 1/2... Décidément, elle n'en finit pas, cette laine-là (Alpalima, laine vintage de Phildar).

 

 

... Et si, cette fois-ci, je la considérais comme déstockée?

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau et ce bleu est magnifique
Répondre
M
Je l'adore... et pourtant, j'en ai marre de cette laine!
B
très joli ce gilet et super pratique a mettre avec tout...tu as raison 3 pelotes et demi...ça ne fait plus partie du stock..
Répondre
M
C'est vrai, quoi! Sinon ça n'en finirait plus... ;-) De toute façon, déstocker, c'est tout un art: celui du renoncement!
M
Trop beau ce gilet bleu !!!! j'adore , bon dimanche et à bientot
Répondre
M
Tout simple, et efficace!
F
Il est vraiment beau ce bleu France..;;;le gilet a vraiment un beau rendu..;encore quelques pelotes...un snood peut-être pour finir ....<br /> Bon tricot et bravo pour le gilet<br /> Bonne nuit<br /> Fanfan
Répondre
M
C'est ma Loulou qui sera belle dedans!
L
Ce bleu....il est magnifique! j'adore! et puis le petit noeud, détail so girly ;)
Répondre
M
C'est ma Loulou qui sera belle dedans!