Pour aller avec la petite jupe rouge...

Publié le 29 Octobre 2013

Il fallait un petit truc tout léger, tout aérien, chaud sans être une fournaise, coloré quand même mais pas trop...

C'est là qu'interviennent l'apparition toute récente d'une nouvelle laine chez Drops et d'un nouveau distributeur des laines Drops à Grenoble. J'ai nommé Alpaca silk et Madame Scrap.

 

J'ai flashé, dès que je l'ai vue, sur cette laine toute douce, une merveille de douceur!, et sur ses coloris lumineux et feutrés en même temps.

 

Et voilà, en cours, le petit gilet tout doux d'Adèle:

le futur gilet d'Adèle

le futur gilet d'Adèle

Un gilet rayé? Que nenni...  Bon, un peu quand même: le dos et un demi-devant seront (sont!) rayés.

Pour la suite, je ne sais pas encore - j'avance au jugé... Je sais juste que ce ne sera pas rayé! Mais ça laisse encore beaucoup d'autres possibilités: des pois? des cercles? du pied-de-poule? de-coq? du jacquard? du félin? un semis? un petit motif? un grand motif? de l'uni? une autre couleur que les 4 utilisées? laquelle?

 

Ah! les âffres de la Kréation...

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai bien craqué pour cette laine aussi!
Répondre
M
C'est super doux et léger... ce sera sûrement très beau!
B
probablement une couverture pour bébé ...
M
Elle est vraiment d'une douceur incroyable! Que vas-tu en faire?