Le swap des greblogueuses

Publié le 22 Décembre 2009

Samedi dernier, dans la neige et la froidure, une douzaine de vaillantes greblogueuses arrivèrent au Local, les bras chargés et échangèrent conseils avisés et cadeaux charmants en goûtant de délicieux biscuits cuisinés par Charlotte.

swap-greblogueuses.jpgJ'ai piqué ces images du swap à Cécile - merci à elle...

Merci aussi à Elsa, de ce que je reçus:


swap-19_12-merci-Elsa.JPG
... et mes petits cadeaux échurent à Vanina.

Bonne après-midi, donc... que je referai avec plaisir (le 23 janvier, d'ailleurs, et le 6 février, si je ne m'abuse!)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle copine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour ! Oh, j'ai loupé ça, zut. et puis, je vois que ton prochain rendez-vous et le 23 janvier. je suis intéressée mais je travaille ce jour là et je ne suis pas<br /> certaine d'être dispo le soir non plus. je veux bien en savoir plus, s'il te plaît. Bonnes fêtes de fin d'année,<br /> Agnès, de Grenoble.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue parmi les greblogueuses si ça te dit...<br /> Le prochain rendez-vous est le 6 février (toujours au Local, rue Brocherie, à 14 h) - cette fois-ci, ce sera couture! On amène ses revues, patrons, réalisations... et c'est très sympa!<br /> Allez à bientôt!<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis contente de voir que tu as passé un bon moment !! au 23 alors et d'ici là passe de bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux et heureux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux également pour une 2010 pleine de santé, de joie, de<br /> la paix!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça a du être un moment vraiment sympa! j'aimerai pouvoir faire ce genre de rencontre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, ce fut très sympatique... Je  suis ravie d'avoir découvert ce truc, ça permet de rencontrer des gens qui partagent vos centres d'intérêt et de bavarder modèles, idées, tissus, laines,<br /> patrons, revues... et autres. Parmi mes vieilles copines, je suis la seule à être passionnée de celà et j'avais vraiment envie d'échanger avec d'autres passionnées - c'est d'ailleurs le but de ce<br /> blog! Je suppose quec'est la même chose pour toutes les blogueuses!<br /> Bonnes fêtes... Je retourne à mes préparatifs (deux réveillons à la maison et la maison pleine, que du bonheur... et aussi pas mal d'intendance!)<br /> Bises<br /> Michèle<br /> <br /> <br />