Coucou, vous !

Publié le 6 Mars 2021

Des nouvelles fraîches : tricot, crochet et... vaccin !

 

Eh oui, me voici vaccinée : c'est un réel soulagement. Je me rends compte à quel point ce virus me stressait...

Je me sens protégée (bon, pas tout à fait encore, il me faudra attendre  quelques jours encore que le vaccin soit efficace), mais surtout, je serai plus tranquille pour les autres - et en particulier pour ma maman.

J'ai accepté immédiatement quand on m'a proposé une dose restante et qui aurait été perdue. Entre le risque (qui va jusqu'à la mort) de la Covid et celui des effets secondaires du vaccin (rarissimes - moi, je n'en ai eu aucun !), il me semble qu'il n'y avait pas à hésiter !

Se vacciner me paraît une énorme chance - et aussi un devoir : celui de freiner et, à terme, de faire cesser cette pandémie !

 

Je vous souhaite de pouvoir au plus vite en bénéficier.

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle se youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Michelle jespere sue tu écris ton prénom de cette mmaniere ... ravie de te retrouver chaque fois fdevant ton ecran ... jai quelques 66 années je tricote depuis longtemps le temps de faire pour mes deux garcons bezucoup de trivots mains avec phildar pinguoin bouton d or ... et puis piur les petits enfants quatre et desormais plus pour mois et des acessoures chales et bandeaux pour les filles et couture un peu plus vetements qui eux sont mis aux petits enfants et qui suivent la croissance des uns aux autres plus facilement pour mes tricots je mixe belles laines et recuperations de mon stock ancien mais tres bien conserves en boites idolantes sans mites ni odeur ... lajout des fild dildlkmohair arrangent bien mes résultats et les trocs avec des tricoteuses également j aimai beaucoup" Purple laine qui vendait en cônes la quantite de laine que lon avait besoin ..... jai commande recemment un cone de soie (vert d eau) 1500m cetait e Allemagne dommage mais je t ecoutai parléde ton cône couleur Bordeaux ... tu avais dit il y a qq mois que ton fournisseur était parisien ... existe il toujours ...?... si tu zs le trmps de me repondre ce serait avec plaisir que je te lirai. Jaime tes presentations ton enthousiasme et ton style tes réussites tes deboires ...et parfois je reconnais la solitude de la tricoteuse isolée ... tes soucis pour ta maman te perturbent je comprends que ta concentration pour tes échantillons en patissent ...je suis convaincue sue tu la retrouveras et le tricot et ce qui vz avec est une vraie thérapie sans medicament ni dependance ... de loin une bise d encouragement .jacqueline
Répondre
M
Je te remercie, Jacqueline. Tu ne peux pas savoir combien ces messages d'amitié, de partage, et de soutien ces temps-ci, me font du bien. Je vois que nous avons eu des trajectoires tricotesques identiques. Mon fournisseur parisien ? Oui, il paraît qu'il existe encore mais, les dernières fois que j'y suis allée, le magasin était fermé. mais le restaurateur d'à côté m'a dit que c'était ouvert et que la propriétaire y venait encore, mais pas tout le temps, et jamais le matin ! Alors, il faut tenter le coup : c'est Huguet, 36 rue Réaumur, Paris 3ème. Ce magasin n'a pas changé depuis les années 70 - il était alors tenu par le père et sa fille qui l'a repris. Mais elle ne doit pas être loin de l'âge de la retraite ! Alors tente ta chance (et dis-moi si c'est toujours ouvert, car je n'ai guère le temps quand je vais à Paris de faire une expédition laineuse). Merci d'avance ! Michèle
M
Je déplore que parfois la croyance prenne le pas sur la connaissance ! Moi, je trouve que c'est un réel soulagement et que la sortie du tunnel est en vue, par bonheur...
Répondre
M
Retour à la "vie normale" en vue... quel soulagement ! Bonne soirée.
Répondre
M
Moi non plus je ne comprends pas... ah si ! Sans doute que le croyance prend le pas sur la connaissance !
Répondre
M
Moi non plus je ne comprends pas... ah si ! Sans doute que le croyance prend le pas sur la connaissance !
Répondre