Où on rencontre l'auteur, qui parle d'expérience...

Publié le 13 Mars 2008

 

 

Le pas est fait, Miclasouris a un blog... et qu'a-t-elle de si important à dire? 

Voilà des jours qu'en balade sur les blogs des autres, suivant le fil rouge des liens qui courent entre toutes ces autres fanas de travaux textiles, manuels, créatifs - de blogs de tricoteuses en sites de brodeuses, chez les fanas de couture, de patchwork, de perles, de fimo, d'aquarelle... et si contente de ces rencontres virtuelles (mais non fictives) avec des gens qui ont les mêmes passions, l'envie m'en est  peu à peu venue de parler, moi aussi, de ma passion (de mes passions?)
c'est-à-dire de vous entretenir
- de ces coupons, bobines, pelotes, perles, choses, trucs, bidules (que je glane, entasse, collectionne avec passion depuis des années et qui emplissent tant de sacs, boîtes, bocaux, paniers, malles, étagères...)
- de ces piles de revues, livres, manuels, magazines, pages (arrachées parce que vraiment, cette idée est géniale!) que je conserve précieusement
- de tous ces vêtements, tricots, colliers, sacs, pochettes, coussins, housses... sortis et à sortir de mes petites mains, de tous ces projets passés et à venir, de tous ces ouvrages en cours et de tous ceux à venir, vous savez ceux qui nous trottent par la tête (et si je faisais plutôt ça avec ce tissu!, ah ça, ce serait super dans cette laine! 

Comme vous votez, c'est un vieille routière qui parle. D'expérience!

Ah, jeunes femmes qui débarquez au pays de la "filophilie", préparez-vous -  les objets de votre passion vont avoir pour particularité d'envahir l'espace, de se glisser partout, d'emplir les placards, de pénétrer les cagibis, de s'installer sous les lits, meubles...

Prenez garde : tout peut servir. Tout peut encore servir. Tout peut peut-être servir. Rien ne se jette donc. Sachez que vous aurez besoin de place, de plein de place, de plus de place encore.

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article