Qui commande ?

Publié le 21 Novembre 2022

Ma grande Adèle m'a procuré une immense joie en me demandant de lui tricoter un pull.

Je lui ai proposé de choisir sa laine et son modèle. Et, comme c'est difficile d'imaginer, j'ai tricoté des échantillons et nous avons regardé des modèles - en particulier ceux de PetiteKnit dont je pensais qu'ils pourraient lui plaire.

Et voici ce qu'elle a choisi : des rayures dans un combo Tides de Holstgarn coloris seagull + mohair gris de Bart & Francis et mérinos écru de Pierrot yarns + mohair (infini) d'un de mes cônes.

Quant au modèle, ce sera un mélange de deux modèles de PetiteKnit (c'était bien vu !).

Qui commande ?

Elle a des idées bien arrêtées, ma grande !

Elle m'a demandé quand il serait fini...

 

- Mais, ma chérie, je finis d'abord ça !

Qui commande ?

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour , <br /> <br /> Indirectement la " Souris " commande ..... Des suggestions subtiles et surtout l' échantillon tentant ...<br /> Bien vu ! Le pull sera parfait ......quand tu l' auras terminé ......<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Eh oui.. mais ce sera bientôt commencé- cf l'article suivant ! ;-)
E
c'est un fait !Nos grandes voire même les mamans de nos grandes nous suggestionnent !Bravo pour ces rayures de bon aloi d'Adèle !Encore une commande d'un pull noir pour ma très grande qui me dit ainsi coordonner toutes ses vieilles choses et petit couplet bien argumenté sur l'évolution climatique,la sobriété ..!alors ..je vais tenter cette laine noire vite vite pour tricoter ensuite du rouge bien rouge pour le petit cousin savoyard !!!voilà !!sinon ..j'ai pensé à toi et ton goût pour le chocolat !!!peut être que quelques tablettes me soutiendraient dans mon tricotage noir c'est noir !!!bises
Répondre
M
Ouh la la ! Du noir en hiver, ta grande ne t'épargne pas !!! Oui, du chocolat, c'est toujours un réconfort... les papillottes sont en rayon... mmmm...