Destash

Publié le 12 Février 2021

Je tricote BEAUCOUP moins ces derniers temps (mais, ma kiné étant une magicienne, je ne désespère pas de pouvoir m'y remettre dans un temps "raisonnable").

J'ai donc plein de temps pour trier, ranger mes placards (caisses, tiroirs, boîtes, malles...). Et pour lancer un nouveau destash  sur Maille space.

 

Mais je tricote bien encore un peu. Et que tricoté-je ? Eh bien, mon stash !

Le projet qui occupe mes mains (... et ma jolie corbeille de destash - eh oui, cela a donné une corbeille finalement !) est un pull pour Anaïs.

 

Destash

Je vais faire une taille 6-8 ans, car elle grandit, ma petite miss - que je n'ai pas vue depuis son anniversaire en juin dernier et qui devrait venir avec son petit frère et son papa la semaine prochaine... et retrouver ici ses cousines et leur papa.

La maison sera pleine, que de bonheur...

Si ce sale virus ne vient pas contrarier ces beaux projets !

 

Il me restait des pelotes de Loch Lomond de Bc Garn de son Yoke 120 (dit "Le classique") :

 

Destash

Un petit pull enfant taille 6-8 ans, ça aurait dû passer avec plus de 600 mètres de fil, n'est-ce pas? Eh bien non !!! Il a fallu que je coure à Lanae pour y chiper le dernier écheveau du coloris curry (ce si joli moutarde !).

 

Il devrait donc m'en rester...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle déstashe, #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toujours aussi active malgré vos douleurs. Vous êtes bien courageuse.<br /> Pour moi cela été cette semaine les retrouvailles avec mes loulous, et oui nos fontainois sont venus en Normandie où ils ont trouvé la neige et où ils la retrouverons à Fontaine demain.<br /> Cepull est très joli
Répondre
M
Ce sont les restes de ce pull que je tricote - je voudrais avoir fini le pull d'Anaïs la semaine prochaine. Quelle joie de revoir nos petits, j'attends avec impatience et profite encore bien des tiens !
M
Il es très très beau ton pull chère souris ! Tant de temps sans les revoir nos petits chats ça commence à faire vraiment trop long maintenant ! ...même les souris s'impatientent !
Répondre
M
Ce sont les restes de ce pull que je tricote - je voudrais avoir fini le pull d'Anaïs la semaine prochaine. Quelle joie de revoir nos petits, j'attends avec impatience...
I
Bonsoir , <br /> <br /> Un joli pull qui attend avec impatience sa destinataire .<br /> Bonne rééducation .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Ce sont les restes de ce pull que je tricote - je voudrais avoir fini le pull d'Anaïs la semaine prochaine. Quelle joie de revoir nos petits, j'attends avec impatience...
M
Moi aussi je trouve très joli ce pull, bravo ! A suivre ! Je vous souhaite de retrouver vos petits enfants sans problème.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Ce sont les restes de ce pull que je tricote - je voudrais avoir fini le pull d'Anaïs la semaine prochaine. Quelle joie de revoir nos petits, j'attends avec impatience...
J
Je te souhaite de pouvoir re tricoter bientôt. Il es magnifique ce chandail. Tu fais de beaux chandails.
Répondre
M
Ce sont les restes de ce pull que je tricote... Merci à toi.