Ballade...

Publié le 19 Mai 2017

Nous voilà de nouveau sur le départ. C'est pour demain matin... Un voyage plutôt famille au début - direction Paris, puis la Normandie, et enfin la Bretagne. Notre retour est prévu avant les législatives - devoir citoyen oblige...

Grand Chéri participe début juin à Lorient, à une rencontre d'Urban sketchers (je traduis littéralement: dessinateurs urbains).

 

Je serai donc à Lorient du 2 au 5 juin, Monsieur arpentera le coin avec la nuée de croqueurs et autres dessinateurs qui s'abattront sur la ville. Et moi, je tricoterais bien volontiers en bonne compagnie.
 

Y a-t-il des tricoteuses à Lorient pour s'organiser

une petite rencontre de filophiles et tricopathes ?

 

Faites-moi signe, les filles... et communiquez-moi vos bonnes adresses lorientaises - afin que, livrée seule et sans défense aux griffes de la tentation, je puisse satisfaire mes tendances d'A.L.C. (acheteuse laineuse compulsive)

 

Inutile de vous dire que mon petit grand corbillon sera bien rempli: laines, aiguilles, crochets seront de la partie.

 

Une Ballade s'imposait bien sûr:

Ballade...

Laine: Ballade, laine teinte main par Heike.

Objectif: un châle bien enveloppant (elle sera accompagnée d'un alpaga bleu). J'ai déjà quelques petites idées en tête.

 

Des kilomètres de camion = des kilomètres de jersey endroit, qui me laisseront la tête dispo pour des échanges pertinents avec le conducteur. Et une longue veste me tiendra chaud l'hiver prochain (et remplira la case "Jamais sans mon gilet" du KAL des pelotes qui baguenaudent). Elle est d'ailleurs déjà sur mes aiguilles:

Ballade...

Modèle: veste Naïma (un modèle superbe d'Ankestrick)

Laine: Lima de Drops

 

Quelques pelotes de coton (pour un sac? un gilet bébé? un gilet fille?) et des chaussettes pour l'Homme (en cours) complèteront l'équipement. Plus... Au cas où...

 

Et zou, en route! Je file faire mes bagages...

 

Ballade...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle bouge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je m'étonne de ne plus recevoir de notification quand tu publies ? Comme si je n'étais plus abonnée !
Répondre
M
Je n'ai rien publié depuis des semaines jusqu'à hier. As-tu eu la notification? Sinon, il faut que tu te ré-inscrives, ça arrive parfois. Miracle de la technique...
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt.
Répondre
M
Merci... et je cours de ce pas vous rendre visite!
M
Coucou Michèle,<br /> Je m'inquiétais de ne plus te voir sur Instagram, je vois que tout va bien alors je suis rassurée!!!<br /> Bonne ballade sur les routes de France et à bientôt (sur Paris) !!!!<br /> Bibounette (ou Marie)
Répondre
M
J'adorerais une telle rencontre. <br /> Je suis prise ce weekend là par l'événement nantais Nantes-Food-Forum, et, quoi qu'il en soit, Lorient est un peu trop loin.
Répondre
M
Bonsoir Michèle,<br /> Puisque vous venez en Bretagne, n'hésitez pas à passer par Caulnes où il fait très beau en ce moment. Nous serons heureux de vous revoir.<br /> <br /> Bonne balade et très bon séjour à Lorient.<br /> Bises
Répondre