Un modèle efficace... et joli!

Publié le 21 Novembre 2011

Je l'avais déjà fait à Adèle - il est ici.

Il ne lui va plus.

Il lui en fallait donc un autre!

Le voici en bleu canard (pour aller avec la robe du post précédent:


11_11-gilet-bleu-canard-Adele.jpg

Taille 6 ans - laine Plassard (un fil Pop 3 et un fil Superkid - biais had made coton fleuri Indigotex.

Il est juste un peu trop décolleté à mon goût....

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est très joli ! Avec une petit t-shirt col rond, c'est parfait, non ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas, il a été adopté, bien que... pas rose!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Toujours aussi joli ce modèle, cette couleur canard est sympa comme tout !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est Adèle qui a choisi... sur mes conseils de tenter de sortir du rose!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'il est beau ce gilet. j'aime bien la coupe évasée.<br /> <br /> <br /> j'aime bien le bleu canard, ça un côté chic !<br />
Répondre
M
<br /> Rhoo la robe est magnifique, et en plus le petit gilet qui va bien... elle en a de la chance cette petite fille!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu aurais vu ma puce pavaner dans sa robe - succès assuré!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli comme tout et super pratique ce modèle!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prévois de le refaire... en 8 ans? sans doute! pour moi? pas impossible!<br /> <br /> <br /> <br />