Qu'est ce qu'il y a dans ma valisette à gâteaux???

Publié le 15 Octobre 2012

12_10-valisette-gateaux-1.JPG

12_10-valisette-gateaux-3.JPG

Miam...

Modèle réalisé moult fois et maintenant sans patron (il circule sur le net - mais où déjà? -, vous le trouverez facilement!)

Tissu: celui d'une nappe trouvée chez Mondial Textiles (d'autres valisettes sont taillées, qui feront de jolis cadeaux de Noël! J'en ferai aussi  des torchons).

Vous n'avez pas trouvé ce qui se cache dans ma valisette?

Patientez... la réponse demain!!!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe cette valisette.....J'y mettrais mes poupettes en voyage ou mes tricots<br /> <br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> <br /> Fanfan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon voyage et/ou bon tricot, alors!<br /> <br /> <br /> <br />