Le tuto du châle Delightful

Publié le 24 Mars 2012

Vous vous en souvenez? Je vous l'ai promis... Voici le tuto du châle Delightful.

 

Il suffit de cliquer, le .Pdf s'ouvre...

Le tuto du châle Delightful

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> je viens d'imprimer (c'est la première fois que je visite ton blog que je trouve bien !) les modèles Delightful et bonnet rigolo, je ne sais encore si je ferai l'un et/ou l'autre mais ils me font<br /> envie et j'ai de la laine qui attend une utilisation... mais actuellement trop d'encours en cours... et je voulais déjà te remercier ! si réalisation(s), j'envoie photos ! bon lundi férié !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton petit mot... et bon(s) tricot(s)<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli châle. Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br />  super, je peux commencer, j'ai la marchandise et maintenant le tuto, merci beaucoup<br />
Répondre
F
<br /> Merci, je l'ai téléchargé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> très joli ton châle, il me semble facile et j'aurai aimé le tricoter pour une première, mais comme les deux autres, il n'est pas possible de l'enregistrer, dommage, bonne soirée, Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà c'est corrigé!<br /> <br /> <br /> <br />