Je ne suis pas restée sans rien faire...

Publié le 28 Septembre 2011

Dans les Pyrénées, en vadrouille et... en camion, que faire? Tricoter!

Tout d'abord un petit gilet pour Louison - masi pas de bol, je l'ai donné sans l'avoir photographié. Alors, je vous mets l'image du modèle (c'est mieux que rien!):

11_09-gilet-multicolore-Elle-tricote.gif

Celui-ci est le modèle original de "Elle tricote" (explications provenant d'un Idées maille bébé). C'est un très joli modèle - mais qui taille un peu court!

Je l'ai fait en laine Poems Aran de Rico, dans ce coloris:

11_09-laines-poems-aran.jpg

Dès que j'ai une photo, je la mets!

J'ai aussi fini deux autres en-cours, mais ceux-là, je vous les montre dans le prochain post!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, j’aime beaucoup ce joli gilet et j’aimerai avoir le modèle . Merci d'avance , bien cordialement<br /> Véronique
Répondre
M
Oui, c'était un joli modèle. Que je n'ai hélas! plus, m'étant séparée de mes ancennes revues.<br /> Désolée