Je n'ai pas vendu ces tissus... alors voici un pyjama!

Publié le 26 Mars 2011

Ces deux tissus étaient destinés à la vente aux Puces de Pont-de-Claix... mais ils ne sont pas partis. Tant pis!

En vidant le sac qui les contenait, j'en ai trouvé l'usage. Tant mieux!

11_03-pyjama-blanc-1.JPG

11_03-pyjama-blanc-2.JPG

Vous vous souvenez de ceci:

P1050589

Eh bien, c'est sur le même patron que j'ai fait le haut du pyjama - j'ai juste ajouté les manches (deux trapèzes froncés en haut et en bas!):

11_03-pyjama-blanc-3.JPG

Tissus du stock (vous l'aurez compris!) - datant de Mathusalem (disons de l'enfance de mes deux garçons - au moins pour le jersey blanc qui vient de... Valisère -qui s'en souvient?)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est une excellente idée de recycler ces vieux tissus en pyjama..il est très reussi...ideal pour le, printemps avec ce tissu faris et fleuri..moi je l'aime beaucoup ton pyjama!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que lkes tissus ne soient pas partis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je m'en souviens !! J'allais meme chez eux pour acheter mes maillots de bain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... et c'est pas d'hier! J'ai encore des tissus à maillot de bain et des dentelles à combinaison qui en proviennent (pas très utilisable!)<br /> <br /> <br /> <br />