Hé, Claitte, tu as vu le tissu?

Publié le 18 Juillet 2010

Claitte et moi avions acheté le même tissu chez Indigotex! J'ai voulu faire quelque chose pour moi, mais je l'avoue, c'est quand même plutôt un tissu pour enfants... C'est pas grave, il m'en reste plein, et j'ai deux petites-filles à habiller maintenant!

Bon trêve de bavardages, j'arrête de tourner autout du pot. La voici, ma tunique:

10_05-tunique-fleurie-rose.JPG

Patron  Fait main déjà utilisé ici (il tombe si bien)

Quelques détails:

10_05-tunique-fleurie-rose-2.JPG  10_05-tunique-fleurie-rose-3.JPG

Boutons "double épaisseur" (les beiges viennent d'une pochette de mercerie Marèse, les petits en nacre ont été récupérés sur une chemise ancienne) - manches resserrées par un bracelet avec petit pli creux - biaus à pois rose et blanc fait main dans un tissu de chez Toto.

 

Bref, un peu trop "petite fille"?

 

(Mais je la porte quand même, la preuve, elle n'est pas encore sèche!)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je découvre votre tunique quatre ans après sa réalisation!!! Ce tissu est très gai et la jolie tunique semble très agréable à porter!
Répondre
M
... et elle a été portée !!!<br /> Merci de ta visite..;<br /> Michèle
C
<br /> <br /> Oh oui !!! je reconnais... C'est très gai et la forme ne fait pas enfant. C'est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'aime bien moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi je la trouve très bien comme ça cette tunique!! j'adore les trucs très filles!! ce tissu est vraiment chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus agréable à porter...<br /> <br /> <br /> <br />