Gilet rayé pour Adèle

Publié le 12 Octobre 2012

J'ai quand même réussi à tricoter le soir: Bilan, un petit gilet rayé pour Adèle, le même que celui de Louison  - en gris-bleu et moutarde.

Le gilet a été fini à Lyon, je l'y ai laissé, pas bloqué et sans boutons. Le voici quand même en photo:

12_10-gilet-gris-raye-moutarde-1.JPG

Laines: 2 pelotes 1/2 de Challenge de Bouton d'or gris-bleuté, 1/2 pelote d'Ambiance de Fonty.

 

Il ira à merveille avec ce petit tissu France Duval-Stalla:

 fdsbananeetoiles.JPG

Acheté hier par Elodie à ID créatives où nous nous sommes rendues ensemble (grâce aux invitations gagnées sur Abracadacraft, merci!).

Elodie, c'est la compagne de mon fils et la maman d'Adèle et Louison (on dit "ma belle-fille"?) - elle coud aussi - d'ailleurs, elle sait tout faire! Elle crée en particulier de très jolis bijoux originaux - allez donc les voir sur son site Atomes cousus

 

Et vous voulez savoir comment sera le prochain manteau d'Adèle? Comme ceci:

231-517-large.jpg

Lainage France Duval-Stalla

C'est mon prochain ouvrage... et ça vient aussi d'ID créatives.

Mes autres emplettes? Un peu de matériel de bijouterie, quelques rubans et galons, et quelques autres petits coupons... Finalement, ce fut assez raisonnable...

Bon allez, je file compulser mes Burda pour trouver un patron pour ledit manteau - c'est qu'Adèle va en avoir besoin vite, avec le temps qu'il fait!

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je crois que j'aime encore mieux le gris et moutarde que le rose et turquoise. Et en effet, le tissu jaune à pois gris ira parfaitement avec.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et la robe que je viens de faire, tu verras, je suis sûre que ce sera un duo réussi!<br /> <br /> <br /> <br />