... et une étole rayée!

Publié le 30 Septembre 2011

11_09-etole-rayee-2.jpg

Création maison: une étole en jersey rayé et rangs raccourcis mousse.

L'effet volanté est moins prononcé que je ne l'aurais souhaité, je pense que c'est parce que j'ai fait du jersey simple, mais j'aime ces changements de rayures entre le mousse et le jersey... Donc, je ne la refais pas!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore l'effet des rayures dans le point mousse !! Je suis en train de faire un pull à Eline comme ça ;) Et j'adore ton choix de couleur, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, des rayures sur du mousse, c'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />