Des laines dégriffées à Grenoble

Publié le 8 Novembre 2009

Je vous montrais mon panier de laines avec les projets futurs: Phil Mèche de Phildar coloris acier pour un petit gilet sans manches pour moi, et une laine trouvée sur le Marché de l'Abbaye à Grenoble, fine, douce et brillante, pour faire une robe pour la petite Adèle

Il y a un marchand qui vend sur ce marché des laines plutôt sympas, dégriffées ou non, les vendredi, samedi et dimanche matins. Le prix: 1 € la pelote.
L'an dernier, j'y ai trouvé plein de laines, et il en a à nouveau...  qu'il vient de recevoir. Normalement, cette semaine, ce sera bon!

Alors courez-y!

... et puis, dites-moi si mes adresses vous sont utiles (juste un petit commentaire, merci!)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article