Par ici la monnaie !

Publié le 10 Mars 2023

La fermeture éclair du porte-monnaie de ma mère a lâché : elle utilisait comme porte-monnaie une pochette à smartphone que j'avais taillée trop petite pout ledit téléphone. L'usure en est venue à bout !

Elle m'a donc demandé de lui en coudre un nouveau sur le même principe qui lui convenait parfaitement. Elle a juste omis de me dire que c'était surtout la taille qui lui convenait. En effet, en raison du syndrome mains-pieds lié à la chimio, elle a des mains ultra-sensibles.

J'ai donc cousu une série de porte-monnaie de taille croissante pour arriver enfin au gigantisme de la pochette à smartphone initiale !!!

Faces A et B
Faces A et B

Faces A et B

Comme maman aimait quand même bien les plus petits, elle en a quand même choisi un second (au cas où...)

5 - 2 = 3. 

J'ai trois petites-filles !

 

 

* Et deux petits-fils, aussi...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle production y'en a pour toute la famille !!
Répondre
M
Pas toute ! Il en reste 4 (et pas 3, je ne sais pas compter !) Il y en aura un qui n'en aura pas !!! Ou j'en ferai d'autres... ;-)
I
Toute la famille va être équipée !<br /> Bravo pour tes magnifiques réalisations.<br /> Bon week=end<br /> Isa
Répondre
M
Je ne sais vraiment pas compter !!! Il en reste 4 et pas 3. Qui n'en aura pas ? ;-)
S
Beau travail, ils sont tous trop mimi, difficile de choisir. Tu feras des heureux avec ces pochettes cache-trésors
Répondre
M
Je ne sais pas compter !!! Il en reste 4 et pas 3. Qui n'en aura pas ? ;-)
N
Bonjour,<br /> Je me demande bien quels coloris à choisi votre mère ?
Répondre
M
Elle a choisi le grand format (celui du haut) dans un mélange de tissus enduits : une face imprimée rose, l'autre lotus roses et bruns, et le moyen format dans le tissu enduit personnages..<br /> Et comme je ne sais pas compter, il en reste 4 et non 3...
I
Bonjour , (re) <br /> <br /> De bien jolis porte-monnaies qui te permettront de ranger élégamment tes économies ....<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Oh je pense qu'ils partiront au fur et à mesure des passages des petits-enfants (je n'arrive pas à garder mes toutes petites pochettes ! pas grave, j'en refais...)