Noyeux Joël !!!

Publié le 26 Décembre 2022

Bon, je sais que Noël est passé, j'espère que vous vous avez bien réveillonné, et que vous vous remettez bien des orgies gargantuesques qu'impliquent ces réunions familiales. Avez-vous bien gâté vos chéri(e)s toutes générations confondues ?

Ici les fêtes commenceront "normalement" demain soir - si ma gastro est terminée et si le test Covid de mon Grand Chéri s'avère négatif !!!

Il n'est pas impossible que nous ayions ramené le virus (celui-ci ou un autre) de notre séjour en Corse à l'occasion de la parution du livre illustré par mon Grand Homme et de l'expo de ses aquarelles et dessins à Figari.

J'avais emmené des aiguilles (en bois) et une pelote (de laine) pour tricoter un peu... juste un béret, un béret pour moi (pour assortir à mes chaussures bleu pétrole).

Noyeux Joël !!!

Hélas, il ne me va pas. Vraiment pas. D'ailleurs les chapeaux ne me vont pas. Je croyais que c'était le port de lunettes qui rendait mal-seyants tous les couvre-chefs, mais non, c'est toute ma tête qui ne leur revient pas !

Et puis, il est trop grand !!! Pour une fois que je suis un patron, que mon échantillon est parfait... il faut croire que j'ai préjugé de la taille de ma tête en choisissant la plus grande taille !

 

C'est sans doute ce qui s'appelle "prendre la grosse tête" !

 

 

Edit : C'est bien le Covid... ce sera donc maison vide...

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle bouge, #elle tricote, #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petite fiesta lundi avec mes 3 fils et les 2 copines. Sympa mais rien d'exceptionnel. Ça me convient tout à fait comme ça. Je n'aime pas les repas de famille interminables. Mais je n'ai plus beaucoup de famille il faut dire.<br /> J'espère que le Covid ne vous a trop atteints et que vous n'êtes pas trop fatigués.
Répondre
M
C'est l'occasion pour les cousins de se voir, et pour ma mère de voir ses petits-fils et ses arrière-petits-enfants ! Tout le monde est déçu... Mais je t'avoue que j'aurais eu du mal à assumer la maison pleine, vu la fatigue (eh oui, j'ai aussi chopé le virus !)... C'est la vie !
N
J'espère que la santé est revenue pour vous deux ! Je vous souhaite une bonne années 2023 en bonne santé j'espère !
Répondre
M
"Si tu chopes le covid<br /> T'aura la maison vide !"<br /> Positifs et confinés à deux ! Petit rhume et grosse fatigue... On avait évité jusqu'ici, bon, c'est la vie !!! Bonne fin d'année à toi...
I
Bonjour , <br /> <br /> Chez moi Noël est terminé ....<br /> La grande histoire entre le bleu pétrole et toi .....avec un échantillon parfait de surcroit .....de quoi ne plus croire en les Mathématiques !!!!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année avec une santé de fer .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bah... finalement... le Covid s'est invité surprise pour notre fin d'année !!! Bon, les frigos sont pleins, on va pouvoir gueuletonner en tête à tête, mon Grand chéri et moi !!! ;-)