Des nouvelles... et rien de nouveau...
Publié le 8 Juillet 2022
Je suis rentrée de Paris vendredi dernier. Ma mère a quitté la clinique et est revenue chez elle. En bref (bien que ce ne fut pas bref !), il a fallu faire des aménagements chez elle, trouver des professionnels pour lui alléger le quotidien, et lui imposer quelques changements...
J'ai donc pu revenir chez moi. A temps pour prendre les petits-enfants en vacances! Mes collégiennes lyonnaises sont donc à la maison, et nous avons fait une petite virée en combi. Demain, direction la Suisse : ce sera le tour d'Anaïs et Simeon pour quelques jours en Alsace.
Et la semaine suivante, Paris de nouveau pour la visite d'oncologue de ma mère !
Mon Grand Chéri rêve de vacances en combi tous les deux, avant que Fils aîné nous l'emprunte en août ! Moi, je rêve de me poser tranquillement chez moi, en espérant convoquer le mojo tricot-couture qui m'a abandonnée de puis près de trois mois.
Stress ? Fatigue ? Manque d'énergie ? Manque d'idées ? Précipitation ? Accumulation d'erreurs et de ratages ? Rien de ce que j'ai mis sur mes aiguilles ou sous celle de ma MAC n'est arrivé à terme.
Je me suis vengée. Sur les achats...
Katia Air Lux, Lang Canapa, Hosltgarn Tides (écru pour assortir à mon mohair !), pelotes soldées esseulées, coupons divers et variés...
Mea culpa...