Des nouvelles... et rien de nouveau...

Publié le 8 Juillet 2022

Je suis rentrée de Paris vendredi dernier. Ma mère a quitté la clinique et est revenue chez elle. En bref (bien que ce ne fut pas bref !), il a fallu faire des aménagements chez elle, trouver des professionnels pour lui alléger le quotidien, et lui imposer quelques changements...

J'ai donc pu revenir chez moi. A temps pour prendre les petits-enfants en vacances! Mes collégiennes lyonnaises sont donc à la maison, et nous avons fait une petite virée en combi. Demain, direction la Suisse : ce sera le tour d'Anaïs et Simeon pour quelques jours en Alsace.

Et la semaine suivante, Paris de nouveau pour la visite d'oncologue de ma mère !

 

Mon Grand Chéri rêve de vacances en combi tous les deux, avant que Fils aîné nous l'emprunte en août ! Moi, je rêve de me poser tranquillement chez moi, en espérant convoquer le mojo tricot-couture qui m'a abandonnée de puis près de trois mois. 

Stress ? Fatigue ? Manque d'énergie ? Manque d'idées ? Précipitation ? Accumulation d'erreurs et de ratages ? Rien de ce que j'ai mis sur mes aiguilles ou sous celle de ma MAC n'est arrivé à terme. 

 

Je me suis vengée. Sur les achats...

Katia Air Lux, Lang Canapa, Hosltgarn Tides (écru pour assortir à mon mohair !), pelotes soldées esseulées, coupons divers et variés...

Mea culpa...

 

Des nouvelles... et rien de nouveau...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ici ce n'est pas plus brillant : un été girondin caniculaire puis brûlant avec rotations de canadairs puis un décès familial accidentel et donc soudain avec des obsèques prévues à Toulouse au plus fort des températures. Voilà de quoi est fait notre été tranquille tout chamboulé !!!
Répondre
E
Millimètre par millimètre tu avanceras !!!!!bravo pour toute ton énergie si épidémique !ici c'est aussi le temps des arrivées des petits enfants et même des grandes!Du coup ,mon bureau est relooké et ma ,mes ,boites de couture ,tricots etc etc si rangées que ....je n 'en reviens pas..(quel rythme cette jeunesse !!)contente d'avoir de tes nouvelles !tu reprendras tes merveilles maiiel par maille ,centimètre par centimètre !!bises régénérantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Il y a des moments de trop d'accumulations, c'est compliqué.<br /> Mais je ne vois pas d'accumulation dans les achats de laines/tissus,c'est bizarre !<br /> A bientôt,
Répondre
M
Il faut bien trouver du réconfort là où on peut. Les mojos tricot et couture finiront par revenir et tu auras de quoi les combler le moment venu.<br /> Moi je ne sais pas si le mojo tricot me quittera un jour, celui de la couture est plus variable...
Répondre