Je vous cause... faute de vous écrire !

Publié le 17 Avril 2022

Quelques nouvelles en vidéo, faute de choses à présenter et faute de temps pour écrire ces derniers temps un peu "secoués"  par différentes choses : des bonnes (le départ de mon Grand Chéri en Corse pour une résidence d'artiste) et des mauvaises (le décès de mon oncle, frère de ma mère, et les soubresauts qu'il occasionne dans une famille dysfonctionnelle- c'est un euphémisme). Et je vous rassure, ce n'est pas de mes très proches qu'il s'agit... mais c'est perturbant émotionnellement et surtout pour ma mère.

Je pars à Paris dans une heure, ma maman et moi allons à Saint-Malo pour les obsèques, retour à Paris mercredi, à Grenoble jeudi. Vote dimanche (incontournable, hélas !) et dans la foulée, je remonte à Paris dimanche pour la visite chez l'oncologue lundi, je rentre le jeudi suivant, et hop ! je m'envole enfin pour rejoindre mon Grand Chéri à Figari jusqu'au 18 mai.

Aurai-je le temps de poster ? J'aurai sans doute matière à vous présenter... 

 

Bon podcast en attendant !

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle se youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> <br /> Hélas, difficile d'échapper aux problèmes de la vie.<br /> Je vous envoie de douces pensées.
Répondre
S
Chaleureuses pensées
Répondre
M
Toutes mes condoléances pour le décès de ton oncle. Je te souhaite bon courage pour affronter tout ce qui en découle. Et j'espère que la Corse et ton chéri réussiront à te mettre un peu de baume au cœur par la suite.<br /> Je m'en vais te regarder de ce pas. Moi je m'envole demain pour quelques jours en Sicile avec mes fils.
Répondre