Partir et revenir, faire et défaire, dire et redire

Publié le 17 Juillet 2020

La souris revient... après s'être déconfinée un max ! 

 

Grand Chéri bouillait d'impatience quand a été connue la date du déconfinement. Pour ma part, j'étais réticente à abandonner ce mode de vie tranquille, lent, doux... (je sais que cela n'a pas été le cas pour tout le monde - moi, j'ai aimé cette période et j'ai eu la chance de ne pas vivre et que personne autour de moi ne vive de choses difficiles ! )

Nous sommes donc partis en combi dans le Sud, juste quand le soleil a disparu pour laisser place à un temps automnal. Je reconnais avoir fait subir à mon homme, outre les caprices du temps, ceux de son épouse...

 

Mais on se réhabitue à la vie "normale". Et le bonheur de revoir enfants, petits-enfants, mère et copains a eu raison de ce moment de déprime...

Une balade en Suisse où nous avons fêté les cinq ans d'AnaÏs, une rencontre familiale en Bourgogne pour rencontrer les trois nouvelles-nées de mes neveux, un séjour de ma mère à la maison, une semaine de camping en Chartreuse avec nos petites Lyonnaises, un passage à Lyon, celui de ma bell's à Grenoble, et en ce moment, le séjour d'amis - je vous assure, la vie a bel et bien repris. Pour combien de temps ?

 

Comme vous le verrez dans le podcast, mes 2800 m de fil ne m'ont servi à rien. Pas complètement à rien : à apprendre de mes erreurs.
Encore que... est-ce que j'apprends de mes erreurs ? Si oui, j'oublie vite !

 

Mais place à l'oral...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle bouge, #elle se youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Justement !!je me disais :où sont ils donc partis ?? Contente de vous savoir en bonne forme! Ici,dans le Nord de l 'Avesnois,les agriculteurs souhaitent de la pluie de plus en plus rare.les fameuses Bintje ont du mal à bien pousser..quant à nos célèbres vaches du pré voisin,elles ont rudement chaud!!j'apprends qu'en 2070,il fera 5 degrés de + ici !!tricoteront elles nos petiotes devenues mamies à leur tour???? Heureusement que nous leur apprenons à coudre!!!!à bientôt !beau week- end !
Répondre