Ouf, je ne suis pas la seule !
Publié le 2 Juin 2020
Je vous remercie de tous les commentaires reçus après mon précédent post. J'ai eu beaucoup de plaisir à constater que je ne suis pas la seule !!!
Dans mon entourage familial, amical, personne ne coud, tricote, bricole... et tout le monde se fiche éperdument de ce qui meuble l'essentiel de mon temps et occupe beaucoup et mes mains et mon cerveau (ah le temps de cerveau disponible !)... et mes placards ! Certaines réflexions de mes proches lorsque j'ai parlé de tricothés virtuels étaient blindées d'incompréhension et d'une certaine dépréciation et m'ont blessée. Comme si j'étais accro du net en plus d'être accro du fil !
L'univers des blogs, des podcasts, de Ravelry, d'Instagram (même si j'y vais peu) me permet de partager ma passion, de la nourrir, d'échanger avec d'autres passionnées - bref, effectivement, de me créer un univers parallèle que d'autres pourraient qualifier de virtuel mais que je perçois, moi, comme totalement réel.
A preuve, vous étiez là, hier, bien présentes, lorsque je partageais mon questionnement. Et comme toujours, je constate que cet univers parallèle est chaleureux, bienveillant, et bienfaisant !
Merci, les copines !
Je vous claque à chacune une bise retentissante (parce qu'ici, c'est encore possible).