Et pour Simeon ?

Publié le 15 Mai 2020

Je couds je couds je couds...  pour Anaïs qui grandit et n'a plus rien à se mettre !!! A dire vrai, elle a :  les parents ont reçu de copains, un certain nombre de tenues toutes plus "licorne-Disney" les unes que les autres (roses et paillettes à tout va). Anaïs aime, mais les parents ne souhaitent du tout pas la voir vêtue de manière aussi genrée. Ils m'ont donc demandé de lui coudre des tenues d'été plus originales et moins girly.

Je vous ferai voir bientôt toutes ces cousettes. Mais je voudrais que le colis qui va partir vers la Suisse contienne aussi des petites choses pour Simeon (je vous rappelle, on prononce "Siméone"). Pas question là aussi de donner dans le style "petit mec" ! Ni pour moi de le cantonner dans le style marin - certes, c'est pratique, c'est la première idée qui vient -, mais je souhaitais plus original.

Je cherchais une idée quand le mini-thème duu KAL du filnambule est tombé : "A vos marques, prêtes... potager !" (il nous faut tricoter dans des couleurs de légumes) et ce fut l'éclair, l'illumination - voyez à quoi tient l'inspiration !

 

On prend un dessin de légumes pour ratatouille, on lui fait subir un petit passage sur Paletton et sur Colorpalette pour extraire la gamme colorée :

Et pour Simeon ?
Et pour Simeon ?

Et zou, sus à la corbeille de minis ! Voilà les couleurs du futur débardeur de Simeon :

Et pour Simeon ?

Ce sera un débardeur Ratatouille... et ce ne sera pas du Disney !

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article