Bis.. ter... quater... repetita !

Publié le 19 Février 2020

Un nouveau sac à projet,

deux nouveaux sacs à projet,

trois nouveaux sacs à projet...

 

La souris brille par ses qualités de tempérance !

 

N'en serait-ce pas trop ?

 

Bah non ! Il y a toujours de bonnes raisons de fabriquer trois nouveaux sacs à projet.

Le premier a été fait pour ma chère Zaza (ma bell's) qui charrie toujours le sac que je lui ai confectionné il y a une bonne dizaine d'années.

Le dernier a été fait pour rentabiliser jusqu'au dernier centimètre de mon lin enduit, dont il restait juste de quoi réaliser... un sac à projet !

 

La souris brille... par ses qualités d'économie !

 

Et le second, me direz-vous ?

 

Bis.. ter... quater... repetita !
Bis.. ter... quater... repetita !
Bis.. ter... quater... repetita !
Bis.. ter... quater... repetita !

Le second ?

Eh bien, il a été fait... pour le plaisir de pouvoir faire chosir !

 

Ma belle-soeur aura le choix : petits chats, papillons ou caravanes ?

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Michèle <br /> J adore tes sacs et ) aimerais m en faire quelques uns mais je ne trouve pas le lien pour le patron. Merci pour tes vidéos sur YouTube.
Répondre
M
Le lien et les dimensions de mes sacs se trouvent dans cet article : <br /> http://miclasouris.over-blog.com/2020/03/ranger-trouver-coudre.html<br /> Bonne couture<br /> Michèle
H
c'est chouette <br /> va falloir que je me lance et trouver un tuto<br /> bravo
Répondre
M
Le tuto est sur la post précédent..; amis je crois bien que tu l'as trouvé !!! ;-)
F
Ah aujourd'hui, ça fonctionne.....ils sont vraiment très beaux tes sacs.....j'aime beaucoup et dur dur de choisir hi!!!<br /> Toutes mes félicitations ...Bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
M
Ce sont les petits chats qui vont partir... J'adore ces sacs, ils sont ultra pratiques ! Bonne journée !
M
Choix très difficile tellement ils sont tous beaux!<br /> Bravo!<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
M
Ce sont les petits chats qui vont partir... Bonne journée !
B
Ils sont magnifiques tous les 3 mais j'ai une préférence pour les papillons.<br /> Elle a bien de la chance ta belle-soeur !
Répondre
M
Le choix est fait !Ce sont les petits chats qui vont partir... Pourvu qu'ils ne jouent pas trop avec ses pelotes ! ;-)