Noooon !

Publié le 4 Avril 2019

Noooon !

Pas elle ! Pas la neige ! Au secours, elle a bloqué mon velux, mon atelier est dans la semi-obscurité... alors que dimanche, je me prélassais au soleil dans une chaise longue... La météo est bien versatile !

 

Bon, cela n'a pas que des désavantages, on retrouve le cocooning et le tricot-canap'.

 

Dans mon dernier épisode de podcast, je vous montrais mes projets. Eh bien, tout a changé. Je suis aussi versatile que la météo !

 

J'ai repris les thèmes du KAL Battle d'aiguilles, j'en ai fait six. et j'ai trouvé ce qur j'allais faire pour deux d'entre eux.

Pour le projet patchwork, j'ai dessiné mon pull - à réaliser dans les pelotes de Linarte achetées lors de la fermeture de L'échappée laine :

Noooon !

J'ai essayé de le tricoter en circulaire, mais cela semble impossible - ou du moins trop compliqué pour que cela en vaille la peine. Je vais donc tricoter en aller-retours (pour une fois que c'est ce qui sera le plus simple !)

 

Et, comme il me fallait un projet "petit volume" pour mon week-end lyonnais (ouiiiii ! à la Knit eat), j'ai mis sur mes aiguilles un projet "couleurs d'automne" :

Noooon !
Noooon !

Je tricote des "dominos" provenant de ce livre :

Noooon !

Encore ! Je dois aimer les problème de géométrie : comment les assembler pour faire un châle triangulaire, bien grand, bien enveloppant, pour ma maman ?

On verra ça plus tard : pour le moment, je tricote des bandes. Et je me réjouis... de tricoter en bande ce week-end !

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour , <br /> <br /> Tu adaptes tes projets à la météo .... c'est une façon toute personnelle de voir les choses à plus ou moins long terme . <br /> Tes projets devraient donner un superbe résultat au vu des coloris utilisés . Bravo .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> i
Répondre
M
eh oui, je suis météo-sensible !!! Mais mes projets mettent de la couleur, EUX, dans tout ce noir et blanc...
E
ah ah !ici dans l'Avesnois ,c'est à dire le Nord suisse !je dégèle nos velux avec le sèche -cheveux !!! sinon ,que de projets !que de projets !et cette virée en pays lyonnais ! que de mailles et de rencontres en perspective !bien joli ce grand châle enveloppant !pas encore pour moi ..je souffre sur la longueur noire du gilet noir de ma grande ptiote .mais pour moins souffrir ,je vais l'agrémenter de noppes !ce sera une première !j'ai fait chauffer les tutos !bise du nord suisse avec les vaches du pré voisin !
Répondre
M
Ah ces projets sur lesquels on patine - c'est comme sur la neige... ;-)) Ceci dit, celle-ci fond peut-être plus vite que n'avance un gilet noir à noppes !!! Courage...