Noooon !
Publié le 4 Avril 2019
Pas elle ! Pas la neige ! Au secours, elle a bloqué mon velux, mon atelier est dans la semi-obscurité... alors que dimanche, je me prélassais au soleil dans une chaise longue... La météo est bien versatile !
Bon, cela n'a pas que des désavantages, on retrouve le cocooning et le tricot-canap'.
Dans mon dernier épisode de podcast, je vous montrais mes projets. Eh bien, tout a changé. Je suis aussi versatile que la météo !
J'ai repris les thèmes du KAL Battle d'aiguilles, j'en ai fait six. et j'ai trouvé ce qur j'allais faire pour deux d'entre eux.
Pour le projet patchwork, j'ai dessiné mon pull - à réaliser dans les pelotes de Linarte achetées lors de la fermeture de L'échappée laine :
J'ai essayé de le tricoter en circulaire, mais cela semble impossible - ou du moins trop compliqué pour que cela en vaille la peine. Je vais donc tricoter en aller-retours (pour une fois que c'est ce qui sera le plus simple !)
Et, comme il me fallait un projet "petit volume" pour mon week-end lyonnais (ouiiiii ! à la Knit eat), j'ai mis sur mes aiguilles un projet "couleurs d'automne" :
Je tricote des "dominos" provenant de ce livre :
Encore ! Je dois aimer les problème de géométrie : comment les assembler pour faire un châle triangulaire, bien grand, bien enveloppant, pour ma maman ?
On verra ça plus tard : pour le moment, je tricote des bandes. Et je me réjouis... de tricoter en bande ce week-end !