Tuto (revisité) du top-down

Publié le 25 Mars 2019

Tuto (revisité) du top-down

J'ai écrit il y a quelques années un tuto du top-down.

 

Il se trouve qu'au fil du temps, j'ai modifié quelque peu ma technique (oserais-je dire que je l'ai perfectionnée ?)

J'ai donc aussi "perfectionné" mon tuto en ajoutant quelques sections sur les rangs raccourcis, les encolures en V, les yokes.

 

Le voici :

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh merci cela tombe bien. J'avais justement envie de tester cette technique !
Répondre
G
Lirais-tu dans mes pensées ? Après en avoir tricoté 2 en suivant des modèles, j'ai de plus en plus envie de me lancer dans un top-down "en liberté".<br /> Merci pour cette mise à jour.
Répondre
S
M E R C I !!! Amicalement. Solstice
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Merci pour le rappel ( bien rédigé ) des principes de base du top-down .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Merci beaucoup, j ai vraiment envie de comprendre cette construction. Bonne soirée
Répondre