Prunelle de mes yeux

Publié le 29 Octobre 2018

Prune, il est.

D'un joli prune bien chaud :

Prunelle de mes yeux

J'aime tout de lui : sa couleur, son long corps interminable, ses formes enveloppantes, mais pas trop, et son joli dos tatoué :

Prunelle de mes yeux
Prunelle de mes yeux

Je vous l'avoue, je l'aime déjà d'amour... quand bien même il n'a pas de bras pour m'envelopper.

 

Mais il en aura, promis, je vais les lui tricoter vite fait, maintenant que son corps (pas interminable finalement) est terminé.

 

J'ai tellement hâte que nous nous rencontrions...

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe couleur !!! On a hâte de le voir terminé. Création maison ?
Répondre
M
Oui... c'est un gilet en topdown à bande de boutonnage tricotée à même. Mais hélas, il est en pause car les manches ne sont pas ce qu'il y a de plus "rapide" à tricoter !!!! ;-)
E
bien belle laine ! ! c'est chic !!mais avec ces trous ..ça sera assez chaud ? car j'sais où mais ici dans l'Avesnois c'est sibérien !!effe trois pulls !
Répondre
M
Ici aussi, ça a bien refroidi, et un bon gilet serait bienvenu... mais hélas !Les manches ne sont pas ce qu'il y a de plus "rapide" à tricoter !!!! ;-)
F
Comme il est joli!!! vite les manches, je suis pressée de le voir en entier…et tu auras bien chaud, le froid est là maintenant..<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bon après-midi<br /> Bisous Fanfan.
Répondre
M
Oui, la température a bien chuté et un bon gilet chaud serait bienvenu... Hélas! Les manches ne sont pas ce qu'il y a de plus "rapide" à tricoter !!!! ;-)
P
Joli couleur, je comprend l'impatience de le porter bonne semaine.becs Paulette
Répondre
M
Hélas! Les manches ne sont pas ce qu'il y a de plus "rapide" à tricoter !!!! ;-)