On the road again...

Publié le 28 Août 2018

La maison est toute vide... elle est toute propre...

 

Le combi est tout propre...

Le combi est tout plein...

Cette année, c'est en France qu'on va se balader: la région des puys, la vallée de la Dordogne, et, arrivés à la mer, on file vers le nord ou vers le sud (on n'aura pas trop le choix à vrai dire !).

Je vous conseille de lire le texte...

Je vous conseille de lire le texte...

Je vous retrouve dans un mois (ou plus si affinités)

 

(Ou moins si pluie !)...

 

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle bouge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon voyage, profitez-en bien !
Répondre
I
Je vous souhaite d'excellentes vacances!<br /> Isa
Répondre
P
Beau projet que ces vacances en combi VW (synonyme de liberté ?<br /> De beaux souvenirs et de belles photos en perspective <br /> Bonne vacances
Répondre
J
Excellentes vacances ! <br /> Un combi VW! Un de mes reves !
Répondre
N
Très belles vacances, profitez un max
Répondre