La relève

Publié le 26 Août 2018

La relève est assurée... Adèle a cousu sa première trousse !

 

Et l'addiction n'est pas loin :

.

La relève
La relève

Elle ne voulait plus quitter la MAC.

 

Cinq trousses !!! Une pour elle (la première, celle qu'elle m'offre sur la vidéo, et que je lui ai laissée ), une pour moi (la fleurie), une pour Louison, une pour sa maman, et... une pour elle !

 

- Et papa ?, a demandé Louison.

- Je la lui ferai la prochaine fois...

- Mamie, je peux faire la trousse de papa ? Tu sais, je sais faire...

 

Je ne l'ai pas laissée piquer avec mon engin supersonique, mais elle m'a dicté les opérations à faire. Et voici la trousse de papa, made by Louison (et mamie comme petite main !)

 

La relève

Papa voulait une trousse plate.

 

Et papi l'a trouvée parfaite et en a commandé une (à mamie !).

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle fait faire...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifiques moments que vous partagez ! De tels moments ne s'oublient pas.<br /> Bravo à Adèle : sa trousse fait de nombreuses envieuses. <br /> Mes 2 grand-mères me permettaient de passer des vacances formidables : l'une, couturière m'a appris très jeune à habiller mes poupées, l'autre, tricoteuse avertie m'a donné le goût du travail de la laine. Je pense souvent à elles avec une grande tendresse et je suis heureuse de cet or qu'elles m'ont mis dans les doigts.
Répondre
E
bravo Adèle !Tu as bien de la veine !!dis donc ..compte dans ta classe le nombre de tes camarades qui "pratiquent la MAC"....et je te laisse conclure..........bonne rentrée Adèle .
Répondre
M
Je transmets à Adèle... et merci !
N
Y'a de quoi être fière ! Je ne sais pas l'âge d'Adèle mais elle se débrouille très bien ... bravo à l'élève et au professeur ! Je n'aurais pas cette chance de partager avec ma petite fille .... elle n'aime que les activités de garçon !!!
Répondre
M
Adèle a 11 ans, et elle a essayé ma MAC il y a un an ! Peut-être avec ton... petit-fils ? ;-)
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bonne élève , très sérieuse qui a bien écouté les leçons et les a retenues et surtout a été capable de passer aux travaux pratiques avec succès . Bravo Adèle ! tu as fort bien compris le principe des points d' arrêt machine ( marche avant et marche arrière ) et tu n' oublies pas de relever et baisser ton pied de biche . <br /> A toi bien tôt la robe de soirée ....<br /> Félicitations aussi à Mamie pour la qualité de ses explications et certainement sa patience , bien récompensées .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Je transmets à Adèle... et merci !!!
M
Un bel héritage que tu lui transmets là !
Répondre
M
J'ai adoré... et je suis très fière d'elle (autant qu'elle l'est, ce qui n'est pas peu dire!) ;-)