Si on causait un peu ?

Publié le 7 Avril 2018

A dire vrai, je crois bien que je suis la seule à parler... à mon écran !!!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle se youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,<br /> 1/2h le dimanche matin, c'était parfait.<br /> J'ai beaucoup admiré ton sac, et pour sa réalisation et pour ta créativité.<br /> Quant à tes malheurs tricotesques, ils m'ont fait bien sourire, moi qui suis depuis 15 jours devant ton tuto du pull top-down en espérant me lancer !
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de vous voir et vous écouter.... Votre sac est super et le tissu aussi ! Bravo ! Passez un bon moment avec vos petites filles ... le grand maternage est ce qui me plait le plus aussi !
Répondre
O
Bonjour Michelle, je ne pouvais mieux commencer ce dimanche matin en passant ce petit moment avec toi . Tout me plait, tu es une designer de talent .Bravo +++++++ et +<br /> Passe de bons moments avec tes petites filles.<br /> Je vais essayer de participer au concours des 10 ans du blog .... Bon Dimanche à tous.
Répondre
M
Merci merci... et je suis ravie que tu participes au concours (c'est juste pour jouer, ne pas se prendre la tête !) Bises. Michèle
I
Bonsoir , <br /> <br /> Encore bravo pour ton sac avec ses huit ( si j'ai bien compté ) poches , sans fermeture , avec pressions ou fermeture éclair : Il en faut pour tous les besoins ! Ton pull te pose bien des soucis , il parait que ' faire et défaire c'est toujours travailler ! " , tu ne restes pas les bras croisés .....<br /> Profites bien de tes petites filles , qui vont certainement passer des commandes .....<br /> <br /> Amitiés et bon dimanche .<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Il faut bien rater un peu pour vérifier qu'on ne fait pas tout bien... ;-) Bonne journée ! Moi, je profite des filles...;