Dernière minute
Publié le 10 Février 2018
Les filles sont arrivées pour une semaine de vacances.
Elles sont prêtes à dévaler dès demain les pentes enneigées de Chamrousse (nous habitons à une petite demie-heure de la station). Adèle va à L'ESF et va passer sa troisième étoile, tandis que Louison préfère skier avec son papi.
Et moi ?
Je n'ai jamais été la reine des pistes, je suis montée la première fois sur des skis à 25 ans et suis rentrée plâtrée - bon début ! Plus tard, j'ai skié avec mes garçons (quand ils étaient en début de primaire), puis j'ai très distancée. Je suis devenue celle qui arrive toujours la dernière, vous voyez, au moment où tout le monde repart, celle qui reste une demie-heure coincée devant une bosse en réclamant l'hélico, mais qui veut quand même faire une noire...
Eh bien, maintenant, je reste à la maison - patienter au bas des pistes n'est pas mon fort, à moins de profiter d'un très beau coup de soleil en sirotant un vin chaud sur une terrasse (et encore !). Et je prépare le matin "les meilleurs sandwiches du monde" (et ce n'est pas moi qui le dis.)
Je vous disais donc que les filles sont fin prêtes - skis loués et tenues révisées (et renouvelée pour Adèle qui a pris du 14 ans!).
Bonnets-lunettes-gants, au rappel !
Ah tiens, Louison a oublié de prendre son col...
- Mamie ! Tu peux....
OUI, bien sûr, elle peut...
Modèle et tuto: de Laisse Luciefer
Tissus: coton et minky du stock
Les filles sont dans les starting-blocks...
Parties pour une semaine olympique !