Qui a dit girly ?

Publié le 20 Décembre 2017

Pour la petite Anaïs, j'avais pensé déguisement - une belle robe de princesse, par exemple et au hasard. Mais le papa m'avait répondu que si c'était trop girly, ou genré (je ne sais plus quel mot il a employé), il ne serait pas obligé de le lui mettre et il m'avait suggéré des éléments de déguisements (pas un déguisement, mes des tas d'accessoires). Je dois être sourde, ou inconsciente, ou rebelle. J'ai commandé des ailes de fée, un diadème et acheté du tulle rose bien brillant !

Avec une baguette magique handmade, voilà une tenue de petite fée...

 

 

Qui a dit girly ?
Qui a dit girly ?

Bien rose, bien girly, bien genré...

 

J'ai vraiment du mal avec les consignes, moi...

 

Bof, on verra !

 

 

Mais bon, je ne suis pas idiote et il n'y a pas que cela dans ma hotte de mère Noël. Je tente de me racheter avec un livre d'activités... je vous le montre vite!

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas trop " girly ", je connais aussi mais je ne déroge pas trop aux consignes sinon cela n'est pas porté. Bonnes et joyeuses fêtes en famille. Becs Paulette
Répondre
E
C'est tellement joli une robe de princesse, bravo !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> C'est vrai que c'est " girly " , mais un déguisement de fée , qui brille et rose : tous les éléments sont réunis pour faire grand plaisir à une petite fille ......N'aie pas peur , ton cadeau sera apprécié !<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre