La petite-fille qui aime le bleu

Publié le 4 Août 2017

Adèle aime aussi le bleu. Du moins ce coupon-là, minuscule, un simple fat quarter,  dans lequel Supermamie a réussi à sortir un petit haut bien court, d'autant plus court que la miss ne cesse de grandir.

Un crop-top, quoi...

La petite-fille qui aime le bleu

Cousu en vitesse le matin même du départ des filles, Sans patron, sans essayage. Enfin, sii, un essayage-portage. Ce que vous voyez sur la photo, c'est le truc qui vient de quitter la table de ma MAC, s'est posé sur les épaules de la miss... et y est resté, jusque dans la voiture du départ !

Le crop-top ne fit donc pas un flop...

 

Sur la photo, Adèle le porte donc pas lavé, pas repassé, avec des épaules archi-carrées... j'ai supposé que le lavage allait assouplir le tissu et que les épaules allaient un peu retomber. Mais je n'en sais rien, je n'ai pas eu de nouvelles.

Alors, je me questionne: flop ou pas flop depuis?

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir , <br /> <br /> Si Adèle ne l'a pas quitté à peine terminé c'est qu'il est very top ce crop-top ! Ne te pose pas de question , il est adopté ...<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Je le pense aussi... (et puis je crois que c'est moi qui ne suis pas contente de moi, je l'ai cousu si vite!) ;-)
P
Non, pas flop ! Il est superbe ce top ! En effet, Adèle grandit bien !
Répondre
M
Elle est géante, ma petite petite-fille... c'est la vie (et c'est bien ainsi!) ;-)
C
bon anniversaire !très bon anniversaire !<br /> oui !cette petite histoire de couture vite faite .vite essayée ,vite adoptée et puis rien ..!plus de nouvelle ..même pas un mot magique et court c'est quelques fois notre lot !nous les mamies !il est temps de prendre du temps pour nous.et puis nous ? comment étions nous du temps de notre adolescence ?? pour ma part ,à 72 ans ,je pense que je n'ai tjrs répondu à 11 ans aux attentions des miens...amitiés depuis le nord !
Répondre
M
Oh la la, comment étais-je à 10-11 ans et plus? Ai-je assez remercié ma mère et mes deux grands-mères qui oeuvraient pour moi? Sûrement que non... J'étais bien plus pressée d'aller arborer mes tenues que de remercier mes travailleuses ! ;-)
M
Épaules assouplies ou pas, il restera toujours ravissant pour ce été. Le motif ne pouvait que plaire à la jeune ado.
Répondre
M
Ah que oui! Sitôt vu, le coupon fut sitôt adopté. Et c'était "tout de suite" ! Bon, c'est fait pour ça, les tissus, et on est ravie de tailler dedans, même si c'est une gageure d'en sortir quelque chose !