La pochette qui brille (beaucoup)
Publié le 18 Juillet 2017
Louison a fêté ses 7 ans chez nous. Le 13 juillet.
Louison a eu de la chance: cette année encore, elle a eu un feu d'artifice d'anniversaire ! Bon, Grand Chéri a bien une fête des Lumières d'anniversaire si nous sommes à Lyon. Et moi, j'ai encore mieux: une abolition des privilèges !
L'abonnement (à Mes premiers J'aime lire, cette année) est un cadeau qui arrive une fois par mois dans la boîte à lettres. Les filles aiment ce rendez-vous mensuel.
Mais c'est quand même pas mal d'ouvrir des paquets-cadeau joliment enrubannés ! Alors, j'ai cousu une pochette kibrille, la même que celle réalisée pour sa soeur, juste dans un autre tissu.
Fournitures: tissu et tissu pailleté achetés à Créativa
Encore une pochette, a dit Grand-Chéri. Mais, ça sert toujours, une pochette. Même à 7 ans. Et surtout une pochette kibrille.