Pour aller au lac... faut un sac !

Publié le 22 Juin 2017

37° à l'ombre... et ça ne cesse de monter ! Alors, ma copine Flo m'a proposé de monter au lac en fin d'après-midi.

 

Ah non, je ne peux pas... je n'ai pas de sac (sic) !

...

...

...

...

 

Ah si, je peux, j'ai un sac... (et sa pochette) !

Pour aller au lac... faut un sac !
Pour aller au lac... faut un sac !
Pour aller au lac... faut un sac !
Pour aller au lac... faut un sac !

Tissus: Ikéa (deux coupons de 40 cm)

Modèle: interprétation perso d'un sac vu sur Modes et travaux. Les dimensions sont celles du tissu (il ne me reste que du tissu foncé). Et il est super grand!

 

 

Allez, je file me mettre au frais, piquer une tête, faire des folies (sportives) de mon corps, et me faire un petit restau de bord d'eau avec ma cop'...

 

 

Dis, Grand Chéri, c'est la belle vie, hein ?

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Profite-bien de ton corps et de ton joli sac !!!
Répondre
M
Un peu tard... mais j'ai profité du lac plusieurs fois depuis (et sans sac car j'ai choisi de l'offrir!) - bon, j'en avais d'autres! ;-)
N
Super beau, j'adore les couleurs!!!<br /> Bonne baignade, ça va bien te rafraichir.
Répondre
M
Oh que oui... 17° en fin de soirée...; ça caillait !!! ;-)
M
Quand le chat n'est pas là la souris danse...
Répondre
M
Faut avouer....faute avouée! ;-)
E
Une très jolie version améliorée, j'aime beaucoup !<br /> Je l'ai réalisé avec des jambes de jean pour les cotés et du batik orange au centre.<br /> Bonne baignade !
Répondre
M
J'ai vu le tien, joli! Et j'ai refaait un seac, cette fois avec le patron...