Poch***

Publié le 6 Mai 2017

Je n'ose même plus prononcer le mot ! A croire que je ne sais plus faire que cela...

 

Voici les deux dernières (trois avec la toute-petite) :

Poch***

Ce sont des cadeaux: un pour ma swappée canadienne dans le cadre du swap franco-canadien (et réciproquement) du groupe Ravelry "Les bas du fleuve", l'autre pour mon amie M. qui fête ses ...ante ans.

 

Va aussi falloir que je dresse une liste des gens à qui j'ai déjà offert une poch**** !

 

Question tricot, que je vous rassure: les deux en-cours sont toujours en panne (de laine, c'est pas ma faute). Quant au knit-test pour Mélina, il avance, il avance... pas aussi vite que je le voudrais, mais il avance et promet d'être joli comme tout !

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh bien moi, j'ose l'écrire : pochettes !!! Et je ne me lasse pas des tiennes, toujours uniques et si sympas !
Répondre
M
Tu prends des risques à prononcer le mot !!! ;-) Merci merci...
G
y a t il un tuto pour ces magnifiques pochettes :)
Répondre
M
Non, pas encore... cela viendra peut-être (mais il y a déjà plein de tutos sur le net!!!) Bonne journée. Michèle
G
Coucou les filles,<br /> La mienne est au lycée et, effectivement, depuis plusieurs années, elle ne veut rien de ce qui sort de mes mains. Tout juste un pull avec un superbe bonhomme de neige qu'elle met ... pour dormir ! Sinon, il faut "acheter", même si je refuse les marques, hors de mes moyens.<br /> En ce qui concerne tes pochettes Mic, j'en ferais sûrement plein aussi si je pouvais poser une FE proprement sans m'y reprendre au moins 5 fois. Les tiennes sont super et font plein d'heureux(ses), j'en suis sûre !<br /> PS : le Capcha est une plaie. Je dois régulièrement copie mon message et recommencer car ça reste bloqué. Euh ... Des fois j'abandonne du coup et je ne laisse pas de message.
Répondre
M
Même moi, les capchas me posent problème pour répondre. C'est nul!!!!!
C
depuis le Nord un petit coucou !merci pour les idées !je vois que je ne suis pas seule à avancer très lentement !!en parlant de nos ptiotes ,ne pourrait on pas lancer ici des idées contre la dictature des marques qui obligent nos ptiotes arrivées au collège à refuser nos créations de tricot!? bon !je m'adresse à la psychologue !!c'est le jour pour s'y mettre !bonne soirée !
Répondre
W
j'ai eu un garçon qui refusait TOUTES les marques - je devais même découdre les étiquettes intérieures... Mais sinon j'ai eu une copine qui avait trouvé un truc efficace avec sa fille. Lorsque la demoiselle voulait un truc de marque, elle lui payait la part correspondant au prix du même truc sans marque, et la demoiselle devait piocher dans son argent de poche... Ca l'a vite guérie! ...utain de ordel de erde ce captcha!!!!!
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à la dictature des marques... mais je crois aussi que tout ce que fait toute la communauté des tricoteuses/crocheteuses/couseuses/fileuses/ faiseuses de tout, promeut le "fait main" et lutte contre la dictature des marques... Bonne journée !