[Sac]rée copieuse !

Publié le 28 Avril 2017

J'ai admiré dans un épisode de podcast de Nathalie (Bynight), ses sacs nomades à tricot. Alors, je m'en suis cousu un, pour voir :

[Sac]rée copieuse !
[Sac]rée copieuse !

Ne panique pas, Nathalie, je ne te ferai pas concurrence. C'était juste pour tester !

Et puis, en plus, mon sac à moi, il a été taillé pour optimiser le petit coupon qui me restait après avoir fait la pochette que vous voyez sur la photo. Du coup, je le trouve trop large, et pas assez profond (la preuve, il ne contient même pas ma marinière en cours et sa laine).

 

Les sacs de Nathalie sont bien mieux.

 

Je suis au moins arrivée au bout de mes coupons de tissu (le rose-jaune Ikéa et le fleuri de la doublure, déjà moult fois exploité en taies d'oreillers, housses de coussins et pochettes variées). Vous ne les reverrez plus ici.

Fini.

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon, ben moi, je le trouve parfait ton nouveau beau sac à tricot !
Répondre
M
Comme tous les sacs Bynight (en moins étudié néanmoins!) ;-)
L
Il me semble parfait et les couleurs magnifiques.
Répondre
M
J'adorais ces tissus, mais y a plus... pfff !!! Néanmoins, il n'est pas très bien proportionné, il est un peu trop bas pour être vaste...pfff !!!
M
Très joli et coloré ton sac, comme j'aime. Comme je suis une flemmarde je lui en ai acheté un, et puis j'aime bien faire marcher le petit commerce des copines... Ouais le prétexte... Le mien est tout bleu avec des étoiles.
Répondre
M
Oui, j'ai honte... mais moi, ce que j'aime, c'est faire et comprendre... après, cela m'intéresse souvent moins d'avoir !
N
Il a l'air super pratique en tout cas. J'adore
Répondre
M
Merci... c'est vrai que Nathalie a inventé un bien joli modèle ! (mmmm...air honteux)
D
sympa ton sac, j'adore le tissu ! où as-tu trouvé le modèle ?<br /> biz
Répondre
M
J'ai juste vu l'idée sur le podcast de Bynight, j'ai voulu essayer de le faire et j'ai taillé sans modèle - seulement guidée par les dimensions de mon tissu, d'où son format un peu bancal. Le tissu vient d'Ikéa il y a plusieurs années, je l'adorais ! ... et je n'en ai plus (mais j'en ai encore un peu en gris! ;-) ) Biz