Le 13 mars, on fête quoi? Un anniversaire ?

Publié le 13 Mars 2017

Oui, c'est bien un anniversaire que je fête, mais non, ce n'est pas le mien! C'est celui de mon blog... Et je peux vous dire son âge:

il fête ce jour ses 9 ans.

 

Déjà? Eh oui, c'est le 13 mars 2008 que j'ai publié le premier article de ce blog.

 

Je ne pensais pas alors que, neuf ans plus tard, je serais toujours là.

9 ans de blog, ça veut dire: près de 1000 posts (en fait celui-ci est le 952ème!), près de 6000 commentaires, et près de 250000 visites ! Waouh! Tout ça pour un tout petit bout de blog caché dans un repli filaire de la blogosphère..

 

Je ne savais pas alors que, grâce à ce blog, je trouverais autant de petits plaisirs et de grandes joies, que je ferais de si belles rencontres qui se sont parfois devenues plus que virtuelles, que je nouerais des amitiés durables.

Je ne me doutais pas de la chaleur que je trouverais à l'intérieur de notre petite bulle partageuse abritée des vents nauséabonds du repli sur soi et du rejet de l'autre.

 

Alors, je déclare le 13 mars

journée internationale de la blogo des filles de fil

 

(et, comme il n'y a pas d'raison de s'arrêter en si bon chemin )... je le déclare de surcroit, férié pour tout le monde.

 

 

Bon, faut pas rêver...

Je vous dis merci merci merci, les filles... et vous envoie bien plus que mille bisous.

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon anniblog la Souris et longue vie !
Répondre
I
Merci Miclasouris j'arrête de travailler et je tricote toute la journée, j'adore. Merci, Merci. Et bon anniversaire, longue vie.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo ! et bon anniblog ....La Souris en a "tué " des pelotes de laine récalcitrantes et en a confectionné de bien jolis ouvrages avec une prédilection pour les chaussettes ......la souris est peut-être en fait un mille-pattes ? ....lol .....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
Déjà 9 ans notre p'tite souris !!! elle a bien grandit et son blog aussi !!!! alors bon anniversaire et bonne fète à toutes les blogo des filles !!! continues à nous faire rever avec toutes ces beaux ouvrages et tes tutos vidéos bien sympathiques ...<br /> MERCI, MERCI p'tite souris.
Répondre
P
Une belle journée de fête a toi.Merci pour tout ces bavardages,tutos,et cadeaux.Bonne semaine. Becs Paulette
Répondre