Et le CAL de la blanquette?

Publié le 12 Décembre 2016

De temps en temps (pas bien souvent), je crochète un granny.

Et un jour, il y en a 7, et ça fait une fleur...

Et, un soir, par exemple celui où je couds la pochette Tic Tac (histoire de n'en baver qu'une seule fois),  je les assemble.

 

Voici ma treizième fleur:

Et le CAL de la blanquette?

Et voilà les treize fleurs:

Et le CAL de la blanquette?

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle crochète

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon, tu fais comme tu veux ! Quant à moi, je les assemblerais bien en une seule fois !<br /> Courage pour ce projet si beau et si long, je sais pourquoi j'écris cela !
Répondre
M
Oui, c'est du projet long long long terme - mais "on s'en fout, non, on a le temps !" comme dirait... je ne sais plus qui! ;-)
W
et pourquoi tu n'assembles pas tes pétales au fur et à mesure?
Répondre
M
Peut-être parce que je tricote la première fleur (celle du centre) en dernier... En fait,, je n'en sais rien !!!! ;-) Je vais essayer sur les prochains...