Des bijoux de rien du tout

Publié le 10 Décembre 2016

Je devais réparer quelques bijoux qui s'accumulaient dans une panière : remettre ici un anneau perdu, changer là un fermoir cassé, ou remplacer une perle à écraser disparue...

(Mais je me pose néanmoins une question: qui fabrique des bijoux aussi fragiles? Ou bien encore, qui les manipule comme une brute?)

 

Et j'en ai profité, ayant sorti toute ma quincaillerie, pour oeuvrer de nouveau...

Voici la production du jour: deux bracelets, une broche, des BO. Rien de bien créatif, ce ne sont que formules éprouvées.

 

Des bijoux de rien du tout

Matériel: Perles à tout va

 

Mais au fait, voulez-vous ma recette du bonheur ?

 

C'est tout simple...

Une louche de tricot, une grande cuillérée de couture, une pincée de crochet, un soupçon de broderie et un zeste de bijouterie. Vous mélangez et vous arrosez bien votre semaine...

Vous pouvez vous en douter, ce fut donc... une semaine heureuse pour moi !

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle fait des bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En ce qui me concerne, je remplace les bijoux par patch et couture bricole, et j'ajoute des litres de thé.<br /> Mais tu as raison, c'est très facile d'être heureux, il faut juste le décider et s'en donner les moyens. OK, c'est pas toujours facile, mais on y arrive.<br /> Et puis, être heureux rend les autres heureux. La preuve par tes posts.<br /> Continue dans cette voie et merci.
Répondre
M
Et puis le bonheur, cela peut être aussi de petits bonheurs "ici et maintenant" - malgré la vie qui n'épargne pas toujours !
M
Ça aide c'est certain,mais malheureusement ça ne suffit pas...
Répondre
M
C'est vrai... cela ne fait pas tout ! Mais je trouve que faire apaise néanmoins - enfin, pour moi, jça marche. Comme aurait dit ma grand-mère "occupe-toi les mains, ça t'évitera de ... " (faire des bêtises, être en colère, ruminer... ça marchait pour tout selon elle!) ;-)